Présentation
L'Harmonde Enchanté
 
Ce numéro 1 aura été le numéro de tous les records : des centaines de mails en quelques jours, un forum de rédaction saturé, des logiciels de messagerie instantanée dépassés. Sans parler des innombrables coups de fils… Et même un festin ! Des heures passées seuls devant l'écran, un budget à monter, de nouveaux logiciels, bref, une grande aventure. Une aventure épique, même. Et nous ne sommes même pas Inspirés ! Comme quoi c'est très surfait, cette Flamme…

Pour vivre cette aventure, il ne vous reste qu'à acheter le fanzine et à vous plonger dans ces rêves que nous sommes impatients de vous faire partager. L'Harmonde enchanteur et enchanté, quel plus beau thème pour le premier numéro que celui qui s'appuie sur tout ce qui fait la richesse de l'Harmonde, sur le génie de Mathieu Gaborit ?

Et si vous voulez vous joindre à nous, aucun problème ! Il suffit de nous contacter. Nous sommes toujours à la recherche d'auteurs, d'illustrateurs, de graphistes ou de bons contacts.

Ceci va d'ailleurs nous permettre de glisser vers ce passage obligé de toute œuvre d'envergure : les remerciements. Il y aurait des dizaines de personnes à remercier, à commencer par tous ceux qui ont mis la main à la pâte dans cette aventure. Nous tenons cependant à faire une dédicace spéciale à Mathieu, qui nous a offert cet univers, à Jérôme, alias Blanchécrin, qui s'est investi sans compter, à Nadège alias Miss Mopi sans qui la version antérieure de ce site n'aurait pas pu voir le jour et à Benoit qui nous a apporté, en plus de ses talents de correcteurs, les contacts indispensables à la réalisation pratique de ce fanzine. Sans parler des illustratrices, Maud et Angélique, qui ont travaillé avec des délais très serrés pour satisfaire à l'impitoyable calendrier.

Maintenant, vous vous demandez sans doute ce qu'il y a dans ce fanzine ? Consultez donc le sommaire et découvrez ici les extraits .

A très bientôt dans les Royaumes crépusculaires,
 
 
 
 
Le souffre-jour
 
 
morgane.png

La Gazette du satyre Alraune

Le Souffre-Jour n°7 est sorti !

Il était temps ! (haha !)

Le Souffre-Jour n°7 : Le Temps est désormais disponible sur notre site et dans vos boutiques ! Des conséquence de la Sentence de Janus qui créa le jour et la nuit aux secrets des barrages éoliens des pixies, explorez le temps de l'Harmonde avec la nouvelle équipe du Souffre-Jour !     Lire la suite