Présentation
D'écume de et brumes

 
Le vent chargé d’embruns fouettait les cheveux du vieil homme. Une vie passée à lutter. Pour un idéal, un royaume, un âme sœur, une rapière. Pour des Flammes. Non, de simples braises mourantes. Pour des chimères. Désormais, la lutte est achevée.

Les vagues mangent le sable autour de ses bottes. L’eau est froide, le froid des banquises du septentrion porté par le vent des flots. Fuyante. Traîtresse obscure, accordée aux nuances du cauchemar. Des crépuscules abyssaux aux crêtes d’écume dansent démons et sirènes, un ballet infini et incessant, envoûtant et terrifiant, alors que de sombres héros pensent conquérir les océans sur leurs galions, chimères de bois et de voiles, guerres d’écume et de sang. Loin au septentrion, une morgane contemple les enfants d’Armgarde prêts à se déchirer. Les flibustiers préparent sans le savoir leur dernier combat, vaine lutte contre la puissance réunie des royaumes crépusculaires. Les nations s’agitent, comprennent que la puissance vient de la mer, que c’est la maîtrise des océans qui confère la maîtrise des royaumes. La mer qui pourtant emporte les vaincus vers le néant, vers l’Automne…

Les rêveries amères d’un vieillard perdu sur les plages de Bokkor doivent-elles faire oublier les merveilles et cauchemars des mers de l’Harmonde ? Découvrez dans ce deuxième numéro du Souffre-Jour les secrets des sept mers, les manigances des puissants de l’Harmonde aux Perfections cachées sous les vagues, mais aussi les règles indispensables à la navigation et aux batailles navales comme à l’exploration sous-marine.

Nous vous invitons à découvrir l’Harmonde comme vous ne l’avez jamais vu, un Harmonde épique de pirates et d’aventuriers, mais aussi un Harmonde terrifiant, dissimulant les cauchemars indicibles issues de la nuit des temps…

Pour en savoir plus sur le deuxième numéro du Souffre-Jour, consultez donc le sommaire !

A très bientôt dans les Royaumes crépusculaires,
 
 
 
 
Le souffre-jour
 
farfadet.png

La Gazette du satyre Alraune

Le Souffre-Jour n°7 est sorti !

Il était temps ! (haha !)

Le Souffre-Jour n°7 : Le Temps est désormais disponible sur notre site et dans vos boutiques ! Des conséquence de la Sentence de Janus qui créa le jour et la nuit aux secrets des barrages éoliens des pixies, explorez le temps de l'Harmonde avec la nouvelle équipe du Souffre-Jour !     Lire la suite