Cycle Daemonicon
Index de l'article
Cycle Daemonicon
Personnages
En conclusion
 
 
    
 
Le Roi déchu
 
Daemonicon

Le Roi Déchu Mohndoroïn, fils adoptif d'Odehain, chef du clan de l'Emeraude, est chargé par son père de rejoindre au plus vite la forteresse de Mobhorn où trône le régent des Chaînes Royales, souverain du peuple nain. Le jeune guerrier doit en effet prévenir au plus vite son peuple de la chute des portes qui séparent Tayr, l'univers des mortels, du Néant, de ses hordes et de son sombre dieu, Noth. Plus grave encore, il doit rapporter l'inexplicable trahison des Golems, antiques alliés des nains, et vaincre l'hostilité et la suspicion de ses frères nains. La quête de Mohndoroïn le conduira de la Salle des Portes à la cité des nuages, sur les traces du dernier espoir du peuple nain. Accompagné de Grise, étrange maraudeuse emprisonnée dans son armure, le guerrier nain devra parcourir les Chaînes Royales pour rencontrer ceux qui pourront le conduire sur la trace de cet héritage perdu…

La Tour des Mages
 
Daemonicon

Les Géants de la cité des nuages pourront peut-être aider Monhdoroïn et Grise à retrouver le traître qui commande au Golem. Mais atteindre ce sombre lieutenant du dieu des ténèbres ne sera pas chose facile, et les nouveaux compagnons de route du nain ne seront pas de trop pour surmonter les obstacles qui se mettront sur leur route. Retrouver l'héritage des nains d'antan et vaincre le Néant, la quête de Mohndoroïn mènera le simple guerrier et messager de l'Emeraude à travers la mort et le temps vers les secrets des magisters nains, et peut-être même au mystère de sa naissance.

L'Ombre de Noth
 
Daemonicon

L'héritier de la sagesse des antiques magisters nains est désormais porteur de l'espoir de tout un peuple. Chaque jour, les armées du Néant progressent et la citadelle royale est proche de la chute, mais l'apprentissage de la magie capable de vaincre le Néant et la quête de l'âme des rois nains demandent du temps… Grise la maraudeuse, Jubilès le gnome et Heldel le vagabond ne seront pas de trop pour l'aider à accomplir son destin, alors que s'accumulent les obstacles entre Monhdoroïn et le salut du peuple nain.
 


 
mino.png

La Gazette du satyre Alraune

Le Souffre-Jour n°7 est sorti !

Il était temps ! (haha !)

Le Souffre-Jour n°7 : Le Temps est désormais disponible sur notre site et dans vos boutiques ! Des conséquence de la Sentence de Janus qui créa le jour et la nuit aux secrets des barrages éoliens des pixies, explorez le temps de l'Harmonde avec la nouvelle équipe du Souffre-Jour !     Lire la suite