La Faille de Kaïber
Index de l'article
La Faille de Kaïber
Personnage
En conclusion

 

 

 

La Faille de Kaïber

 
Le point de vue de Thabanne :  
 
 
"La forteresse de Kaïber protège les baronnies depuis des éternités. L’alliance des elfes Cynwälls, des Griffons et des Lions s’épuise dans une lutte ou l’ennemi relève les corps de vos compagnons pour nourrir son armée contre-nature. Depuis plusieurs mois, pourtant, la menace semble s’estomper et fait redouter le pire – le calme avant la tempête ? – d’autant que l’usure gagne les chaînes de commandement sclérosées et gagnées par le laxisme…

Syd, le fils du commandant des Cynwälls de Kaïber, mène en arrière-garde un combat de l’ombre contre les morts-vivants infiltrés, ces bandes de spectres qui ruinent le moral des mortels en semant la mort et la terreur sur leur passage. Loin de l’éclat du Castel ou de la Grise de Kaïber, avec ses deux compagnons, il n’espère plus rien sinon l’oubli et, peut-être, une impossible vengeance contre ceux qui l’ont trahi lorsqu’il était l’héritier du commandement cynwäll.

Le passé semble pourtant devoir le rattraper quand se joue l’avenir de Kaïber, mais l’elfe, gangrené par la rancœur, saura-t-il être à la mesure du défi qui attend les défenseurs et le peuple cynwäll tout entier ? Héritier malgré lui d’une tradition sclérosée, porteur des germes d’un futur incertain, son avenir, celui de son peuple et celui du monde libre se joueront dans la bataille de Kaïber !

 



 
nain.png

La Gazette du satyre Alraune

Le Souffre-Jour n°7 est sorti !

Il était temps ! (haha !)

Le Souffre-Jour n°7 : Le Temps est désormais disponible sur notre site et dans vos boutiques ! Des conséquence de la Sentence de Janus qui créa le jour et la nuit aux secrets des barrages éoliens des pixies, explorez le temps de l'Harmonde avec la nouvelle équipe du Souffre-Jour !     Lire la suite