Poucets

Les poucets seraient nés du premier chant de la Dame du printemps. Il s’agissait de petits êtres de quelques centimètres, timides et muets, aux ailes de papillons. Certains leurs attribuent l’invention des parfums qu’ils auraient déposés sur chaque fleur. Leur magie, aujourd’hui disparue, était également fondée sur les odeurs. Empathiquement liés à la nature, on raconte que la chute du Primarbre les terrassa et que tous périrent sur le coup.
 
 
 
Les lutins rapportent qu’à leur mort, une partie de leur pouvoir se concentra sur les racines aînées du Primarbre pour qu’elles survivent et que la nature ne disparaisse pas de l’Harmonde. Les poucets ont aujourd’hui disparu. Leur race n’est donc pas accessible aux joueurs.
 
 
 

 
draconien.png

La Gazette du satyre Alraune

Le Souffre-Jour n°7 est sorti !

Il était temps ! (haha !)

Le Souffre-Jour n°7 : Le Temps est désormais disponible sur notre site et dans vos boutiques ! Des conséquence de la Sentence de Janus qui créa le jour et la nuit aux secrets des barrages éoliens des pixies, explorez le temps de l'Harmonde avec la nouvelle équipe du Souffre-Jour !     Lire la suite