Sommaire
D'écume de et brumes
 
Nouvelle : Je suis si seule

Royaumes d’écume et de brumes

L’atlas marin des royaumes crépusculaires : géographie des sept mers de l’Harmonde, courants, vents et climats ! Vous découvrirez également ici les rapports entre les royaumes et la mer, ainsi qu’un gros plan sous forme de dossier au sujet de la mer des Tristes, sombre étendue brumeuse séparant les royaumes d’Armgarde. Ce dossier est complété par deux cartes en couleur inédites, l'une des mers et vents de l'Harmonde, l'autre de la Mer des Tristes.

Les voiles de l’Harmonde


Des règles de navigation et de combat naval à la description des principaux navires de l’Harmonde en passant par les métiers de la mer à la sauce agonienne, vous découvrirez ici l’indispensable pour entraîner vos Inspirés dans des aventures maritimes.

Harmoniques océanes

L’Harmonde marin possède aussi ses enchantements. La sombre féerie d’Osselmahyla, la cité des muirènes – et les règles nécessaires aux aventures sous-marines –, l’île du Couchant au phare millénaire dont la lumière naîtrait d'une lueur...

Dissonances marines


L’enchantement cache cependant de sombres secrets qui hantent tous les ports de l’Harmonde. Le soir, à la veillée, les vieillards content les légendes des crépuscules marins et de leur sombre maîtresse, la démoniaque Silith, ou celle de la cité flottante des pixies, la mangrove du vent des flots…

Ébauche

Les rivalités au sein du pouvoir carme ne cessent de se durcir et l’une des opposantes à Séneca décide de faire pencher la balance du conseil en sa faveur en accentuant les tensions entre les Terres veuves et l’Enclave boucanière, même au prix d’un pacte avec les étranges démons marins…

Drame : les Chants de l’Amer

Les Boucaniers semblent avoir décidé de s’allier à Urguemand pour attaquer la Janrénie sur la mer des Tristes. L’équilibre des pouvoirs est prêt à basculer et la guerre semble inévitable. C’est une véritable épopée qui s’amorce et dans laquelle les Inspirés joueront une place prépondérante. Le sort d’une bonne partie du continent est entre leurs mains… et celle du Semblant !
 
Plongez vous dès maintenant dans les mers harmondeinnes avec les extraits 
 
nain.png

La Gazette du satyre Alraune

Le Souffre-Jour n°7 est sorti !

Il était temps ! (haha !)

Le Souffre-Jour n°7 : Le Temps est désormais disponible sur notre site et dans vos boutiques ! Des conséquence de la Sentence de Janus qui créa le jour et la nuit aux secrets des barrages éoliens des pixies, explorez le temps de l'Harmonde avec la nouvelle équipe du Souffre-Jour !     Lire la suite